Perben, Baudis, Alègre, un nouveau volet révélé par les enfants de feu le magistrat Pierre Roche

Publié le par proxy.pac

Source : http://www.politiquedevie.net/Justice/PierreRoche.htm

Lire la suite: http://www.politiquedevie.net/Justice/PierreRoche.htm

Accueil du site Politique de Vie

 

Palmarès des Tribunaux Mafieux et des Magistrats Gangsters : Toulouse

11 septembre 2005

 

Dans le cadre de notre palmarès annuel, nous présentons ici une interview de Charles-Louis et Diane Roche, réalisée récemment par l'équipe du site Les Ogres (Dieudonné), et qui fait suite à notre précédente publication de mars 2005.

Pour avoir moi-même expertisé les auteurs de ces entretiens, je confirme que leur état de santé psychologique est excellent et que Charles-Louis et Diane Roche sont totalement exempts de toute tendance affabulatrice ou paranoïaque.

Le témoignage qu'ils donnent aujourd'hui des invraisemblables et hallucinantes dérives du système judiciaire français est non seulement totalement crédible mais très largement corroboré par d'autres témoignages et dossiers comparables, dont je dispose par ailleurs, sans avoir toujours le temps de les publier.

Les lecteurs qui auront un peu de mal à comprendre la portée de ce texte sont invités à voir ou revoir d'urgence le film du grand cinéaste Stanley Kubrick, Eyes Wide Shut (sept. 99, disponible en vidéo). Dans ce dernier film à peine achevé à la mort de son auteur, Stanley Kubrick, se fondant sur des témoignages et dossiers de l'époque, met en scène, en seconde partie de son film, très exactement les mêmes moeurs que celles dont témoignent aujourd'hui Charles-Louis et Diane Roche (tous deux diplômés de 3ème cycle en droit).

À savoir, en résumé : un certain nombre de "notables", politiques, magistrats et hauts fonctionnaires français, disposant de pouvoirs institutionnels conséquents, sont "tenus" par des systèmes mafieux aux travers de "loges sataniques" criminelles qui utilisent le sexe et ses dérives les plus perverses, la torture et les meurtres collectifs au dépens de victimes anonymes, tout scandale étant écarté par un système judiciaire aux ordres où les accointances "maçonniques" jouent un rôle majeur.

Non, rien de ce qui est révélé ici ne relève de je ne sais quelle "rumeur" ou paranoïa collective. Cela s'appelle du réel et ça fait très mal : c'est la définition même du réél. Un jour, il faut oser le regarder en face, ou accepter d'être complice de la barbarie.

Si j'étais ancien Ministre de la Justice, je me ferais de très gros soucis à la lecture de cet article.


Et si j'étais parlementaire honnête et intègre, j'exigerais immédiatement une commision d'enquête parlementaire sur l'ensemble du dossier Roche-Alègre. Question : reste-t-il un parlementaire suffisamment indépendant dans ce pays pour oser exiger la vérité sur ce dossier immonde que nous portons aujourd'hui même à la connaissance de l'ensemble des parlementaires français par courriel ?

Grand merci à toute l'équipe du site Les Ogres qui a réalisé et mis en ligne vendredi 9 septembre cet interview, que nous reprenons sur le site de Politique de Vie à la demande de Charles-Louis et Diane Roche. Nous leur confirmons notre plein et entier soutien dans leur très difficile combat d'entrée dans leurs vies d'adultes face aux monstruosités d'un système judiciaire mafieu et pervers qui va inéluctablement conduire le peuple de France à mener à bien l'euthanasie de la Vème République. CC

 

PS : ah oui, j'allais oublier, M'sieur le fonctionnaire d'État : sans doute savez-vous que tout fonctionnaire de l'État français a obligation de porter à la connaissance de la justice toute information relative à un crime ou un délit ? Je crois que certains fonctionnaires, obscurs ou non, feraient bien de se mettre à table au plus tôt, car le jour où ils vont être obligés de le faire approche à grand pas. Les repentis sont toujours mieux traités. Enfin, parfois. De combien de morts sordides d'enfants ou de jeunes femmes avez-vous connaissance, dans votre silence, Messieurs les Magistrats en robes noires ?

Je prie instamment tous les citoyens et démocrates de ce pays de faire parvenir ce document à tous les magistrats et fonctionnaires de police de leur connaissance ou de leur environnement proche, avec cette simple question : jusqu'où serez-vous complice par votre silence des loges noires criminelles des réseaux de l'administration et de la justice française ?

  

Accueil du site Politique de Vie

Publié dans Affaire Alègre

Commenter cet article

Claude Pierrard 09/02/2009 15:14

Découvrez cette affaire criminelle, presque similaire, ou l'état Français fut condamné pour fautes lourdes le 26 Janvier 2005 :

www.disparusdemourmelon.org